My baby love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur My Baby Love ♥️ Le forum est actuellement en construction.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GROUPE ✿ UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Candy E. Levingston
Admin
Candy E. Levingston


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011

GROUPE ✿ UC Empty
MessageSujet: GROUPE ✿ UC   GROUPE ✿ UC Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:55


GROUPE ✿ UC 2j11q46
MyBabyLove
« Quel groupe choisir ? »


Glory Off The Edge
.
« Ils représentent l'autorité, enfin, façon de parler. Certains sont de simples professeurs, d'autres de simples parents. Beaucoup d'entre eux n'imaginaient même pas que leur précieuse progéniture se trouve un jour à leur place. Mais voilà, on y peut rien, ils doivent se faire à l'idée de se faire appeler "Mamie" ; "Papy". Et puis, même si ils se trouvent trop jeunes pour être des grands-parents, ils adorent leurs petits enfants. »


Forever Young
.
« Il n'y a rien de plus précieux au monde, que le rire d'un enfant. Qu'ils aient quelques jours, quelques mois ou quelques années, ils sont tous là, les jeunes enfants de nos étudiants. Petits garçons turbulents ou petites filles coquètes, ils sont la plus grande fierté de leur jeunes parents et de leurs grands-parents. Avoir des copains avant même d'aller à l'école, c'est pas formidable ? »


Don't Stop the Party
.
« Parce qu'une université sans étudiants dans la norme, ça n'existe pas, retrouvez ici, les jeunes qui ne sont pas là pour le programme ! Ils étudient le sport, la mode, le journalisme, ou autre chose, ils aiment faire la fête, mais n'en oublient pas pour autant leurs études. Ils savent parfaitement que la plus part de leur camarades ne sont pas de simples étudiants, mais ils ne les jugent pas.
»


Expectant Teenagers
.
« Il y a des matins comme ça, ou l'on ferait mieux de rester couchés. Des matins ou l'on se dit qu'on à fait une belle connerie. Des matins ou l'on se retrouve dans les toilettes avec entre les mains mains un objet qui changera notre vie à tout jamais. Des matins ou l'on sait parfaitement que ce que l'on s’apprête à annoncer n'est pas facile. Seules ou accompagnées, retrouvez ici, les futurs parents. Et oui, bébé n'a pas encore pointer le bout de son nez ! »


Mother Your Swear
.
« C'est une belle petite fille/un beau petit garçon ! Jamais je n’oublierais cet instant. Celui, ou pour la première de ma vie, j'ai tenue mon bébé dans les bras. Ce petit être si fragile, c'est moi qui venait de le mettre au monde. A ce moment là, j'ai su que j'étaie la femme la plus comblée au monde et c'est encore le cas aujourd'hui. Que ça plaise ou pas, il n'y à pas d'âge pour être mère. »


Papa Don't Preach
.
« Quand ma copine m'a annoncé que j'allais être papa, ça m'a fait un sacré choc ! Avec du recul, je me rend compte que c'était le plus beau jour de ma vie. Après tout, je l'aime, et mon jeune âge n'est pas un problème. Qu'on est un enfant maintenant ou dans 10 ans, quelle importance ? Ce qui m'écoeure, c'est de voir que d'autres types ne réagissent pas de la même manière que moi. Ce sont des imbéciles. »

CSS & Couleurs : Inconnu. Icônes :Angel. Texte : Chocolatine.

COULEUR A MODIFIER EN FONCTION DU RESTE DU CODAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.forumgratuit.org
 
GROUPE ✿ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My baby love :: Tout à un début :: Le petit nécessaire-
Sauter vers: