My baby love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur My Baby Love ♥️ Le forum est actuellement en construction.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CONTEXTE ✿ UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Candy E. Levingston
Admin
Candy E. Levingston


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011

CONTEXTE ✿ UC Empty
MessageSujet: CONTEXTE ✿ UC   CONTEXTE ✿ UC Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:41




CONTEXTE ✿ UC K50siq

Congratulation Miss, It's a Sweety Girl ♥


1er septembre 2007


Je venais de faire un test de grossesse, attendant les résultats je stressais. Un trait apparu, puis un deuxième. A ce moment la je me suis dit pourvu que le troisième n'apparaisse pas, fermant les yeux pour ne pas le voir. Je n'avais pas le choix, dans quelques secondes je devrais ouvrir les yeux. « Je compte jusque trois, un, deux, trois, quatre, cinq. Oh et puis merde, j'ouvre ». Je venais d'ouvrir les yeux et mon silence en disait long. Des larmes coulaient tels des perles de pluie le long de mes joues. Je savais que Zac ne resterait plus avec moi, qu'il m'abandonnerais, je le connaissais trop et j'étais pas la première à qui il faisait un enfant, Andy aussi avait vécu pareil que moi, il l'avait lâchement abandonné et moi je m'étais moqué d'elle méchamment.


14 avril 2008


« Félicitation mademoiselle c'est une mignonne petite fille, elle vous ressemble beaucoup » La première fois que je l'ai vu je me suis tout de suite dit que ce n'était pas la plus grosse erreur de ma vie mais plutôt la plus belle chose qu'il puisse existé. Elle avait ces petits yeux, à peine ouverts. Mais c'est quand sa main s'accrocha à mon petit doigts j'ai compris que je devais me battre pour elle, que je devais nous construire un avenir à notre petite famille. L'infirmière c'est alors penchée vers moi en reprenant mon bébé « Quel sera le petit nom de cette poupée ? »Je réfléchissais un instant au nom que j'avais choisis « Ça sera Eleni » La femme sourit alors « C'est un très joli prénom » « Ça signifie éclat de soleil en Grec »

3 septembre 2010


« Mademoiselle Hampton, Bienvenue parmi nous. Je suis Candy et je suis aussi la directrice du programme. Ne vous inquiétez pas, dit-elle voyant mon sourire forcé, ici votre fille sera en sécurité, et nous avons tout ce qu'il faut pour que vous puissiez étudier dans l'université de Jackson Lake en même temps que d'élever votre petite fille. » Oui, vous avez bien entendu, l'université dans laquelle je viens de débarquer à ouvert il y a deux ans un programme permettant aux futurs et aux jeunes mères tels que moi de pouvoir mener deux vies de front, celle de mère et celle d'étudiante. Ceci nous permet aussi d'avoir un semblant de vie normale et de rencontrer des jeunes gens de notre âge qui n'ont pas d'enfant. En plus cette jeune femme à peine plus vieille que moi avait l'air vraiment gentille et elle était vraiment très accueillante avec moi, ils l'avaient bien choisis je dois l'avouer. « Je vais vous faire visiter les lieues. » ajouta t-elle toujours souriante. Nous nous sommes alors mis toutes les trois à arpenter les couloirs de l'établissement. Il y avait de nombreuses jeunes filles enceintes par ici, certaines étaient seules comme je l'avais été durant ma grossesse. Je comprenais ces filles, elles étaient mes égales, je m'étais faite abandonné lâchement par mon copain, le père de ma fille et par ma famille aussi. Et je comprenais ce qu'elles devaient ressentir. Nous avons ensuite continué, Candy nous montrait les salles les unes après les autres, une salle de jeu, une crèche, une salle d'eau, une infirmerie et même un petit hôpital pour les femmes enceintes. Je commençais même à me dire que j'avais bien fait de venir ici. Je pourrais offrir le meilleur à ma fille. Malgré tout ce qu'il m'était arrivé elle était mon rayon de soleil, depuis le jour où elle est née.
La visite venait de se terminer tout juste et elle m'avais pleinement satisfaite. Je savais maintenant définitivement que j'avais fait le bon choix d'université et qu'ici je pourrais mener la vie dont je rêvais. Je repartais alors en direction de mon nouvel appartement, mon sac à un bras et ma fille à l'autre bras. Nous avions encore pleins d'affaires à ranger et la petite commençais à avoir faim.



CONTEXTE ✿ UC 2iiifd4
Petites Annonces ♦

« Mesdames, messieurs, citoyens d'Amérique, et du monde, venez rejoindre notre université, quelque soit votre statut, célibataire, sans enfant, marié, avec des enfant, ou encore enceinte, ou en couple. Ici nous accueillons tout le mode sans aucune exceptions depuis bientôt presque trois ans. Tous sont satisfaits de leur sort. Alors nous vous attendons, votre très cher maire ». L'annonce du maire de Jackson Lake, parue en avril 2011, n'a pas fait un petit coup de pub au contraire, elle en a fait un énorme. Il est vrai que l'idée n'était pas bête, mettre un article de quelques lignes, dans les journaux les plus connus des États-Unis mais aussi dans ceux de la France, de l'Angleterre et de L'Australie était un vrai coup de génie. Ceci a permis de promouvoir le programme comme il se doit et des projets identiques sont prévus dans huit établissement du pays. Cette année, le nombre d'inscrits pour cet établissement est deux fois plus important que celui de l'année précédente. Mais qui seront ces nouveaux ? Vous, peut-être ? Quelle sera votre histoire ? Nous attendons avec impatience d'en connaître un peu plus.




Avec les images de http://itstiffaniemarie.tumblr.com/
Et les idées de Blandine* Alias Clo'
Les copies sont donc totalement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.forumgratuit.org
 
CONTEXTE ✿ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My baby love :: Tout à un début :: Le petit nécessaire-
Sauter vers: